Une box pour les mamans, créee par une Maman.

Présentation d'EMMA, fondatrice de MUMLIFE

Je m'appelle Emmanuelle, mais vous me connaissez sous le prénom d'Emma. J'ai crée la marque MUMLIFE en Septembre 2019 après un an de travail et de recherches. 

J'ai la trentaine ( la petite trentaine ) et je suis Maman et belle-maman de 3 enfants.  Ils ont 6 et 4 ans et notre petit dernier, l'amour inconditionnel de ma vie s'appelle Valentin, il a un an et demi.  Nous sommes donc tous les 5 dans notre petite maison du Nord de la France, amoureux de la nature et de nos amis les animaux. 

Avant d'être Maman, j'ai vécu la frénésie Parisienne, durant 5 belles années.  J'ai voyagé et vécu au 4 coins du monde. J'ai toujours adoré découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Cette façon de vivre à 200 à l'heure à toujours été très bénéfique pour mon ouverture d'esprit et mon épanouissement personnel. Très longtemps commerciale, puis leader commerciale, j'ai toujours eu cette envie de me dépasser, de rendre heureux les gens mais il me manquait ce petit quelque chose ... Cette liberté dans le travail, cet accomplissement de créer, de faire naître un projet. Au fond, je le savais, sans doute était-ce à cause de mon père, entrepreneur depuis toujours .... un jour, je gérerais ma propre entreprise.

Lorsque je suis devenue belle-maman de deux enfants encore bébé, puis lorsque je suis tombé enceinte, après tant d'année à en rêver, je me suis posé beaucoup de questions. J'ai cherché des réponses sur les forums, dans les magasines, autours de moi ... Et je suis parti en quête de ce qui serait le MEILLEUR pour mon bébé. Très vite, je me suis aperçue que les choix étaient nombreux et que nous pouvions vite être submergé face à toutes ces choses, les hormones ne nous laissant de plus aucun répit ....  Je me suis aperçue que ma vie de Maman passait avant ma vie de Femme, seuls mes enfants comptaient. J'avais troqué mes sorties contre quelques machines et je passais plus souvent le balais que je ne passais devant le miroir. Force a été de constater que je faisais une erreur et que prendre soin de moi, m'accorder du temps et me recentrer sur moi-même était bénéfique pour tout le monde, puisque rien ne vaux le regard d'un enfant qui vous trouve épanouie ....

Soudainement m'est alors venu ce déclic inexplicable quant à ce que je voulais faire coûte que coûte : Accompagner les futures et jeunes Mamans dans leur nouvelle vie de Maman mais également dans la continuité de leur vie de femme. J'ai donc crée la marque MUMLIFE ( "vie de Maman" en français ) ainsi que les MUMLIFEBOX. Le choix de notre logo a été assez évident. Une cape de super héroïne et le M de Maman,  ce qui symbolisait parfaitement ce que je ressentais face à cette nouvelle mission, chouchoutez ces SUPERS MAMANS.

J'ai passé une année à élaborer vos box, à penser à leur composition, leur fonctionnement, leur personnalisation. Le combat a été rude, mais j'ai gagné la première bataille en réussissant à donner vie à ce projet. Tous les jours, je vous accompagne dans votre nouvelle vie et je partage votre bonheur. Mes box ne sont pas que des coffrets jonchés de jolies choses, c'est aussi une part de moi-même qui vient vivre votre maternité avec vous, comme un petite fée bienveillante qui s’attelle à prendre soin de vous <3